Mélangez l’œuf avec le sucre glace et le jus de citron jusqu’à obtenir une pâte de type dentifrice. Pour un glaçage coloré, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire à votre préparation. Remplissez ensuite vos poches à douille, vissez les extrémités de votre choix et décorez vos biscuits au beurre !
Dans cet article :
Comment décorer ses biscuits de Noël ?
Comment stocker la couverture réelle ? Si vous préparez votre vrai glaçage à l’avance ou s’il vous reste du glaçage après la décoration de vos biscuits, vous pouvez les conserver dans une boîte hermétique au réfrigérateur pendant 2 semaines. Lire aussi : Platine de filtration Intex avec électrolyseur : Avis, Tarif, Prix 2021. Vous pouvez conserver votre glaçage actuel au congélateur pendant 3 mois dans une poche à douille ou un sac congélation.
Préparez le glaçage : dans un bol, mélangez les blancs d’œufs avec le sucre glace et, dans une poche à douille, déposez ce glaçage sur les biscuits au beurre (conservez le reste du glaçage pour une autre recette).
Vous ne pouvez écrire qu’en une seule ligne à l’aide de l’emporte-pièce. D’autre part, ils fournissent une barre de texte supplémentaire, donc je l’utilise surtout lorsque je veux marquer du texte sur des biscuits coupés avec d’autres emporte-pièces de n’importe quelle forme.
Comment faire pétiller les cookies ? Ajouter une pincée de sel à l’œuf battu avant de badigeonner les biscuits. Ainsi, la couleur de la couverture devient plus vive. Pour des biscuits encore plus brillants, ajoutez un peu d’huile à l’œuf battu ou au jaune d’œuf.
Comment mettre des perles multicolores dans un gâteau ? Si vous ne souhaitez pas non plus recouvrir complètement le gâteau, vous pouvez fixer vos décors avec un caramel maison ultra-simple et infaillible, en chauffant, sans les brûler, 10 morceaux de sucre avec une cuillère ajoutée. Des cuillères à soupe d’eau : cette colle 100% naturelle sera idéale pour…
Tout d’abord, il va sans dire, les emporte-pièces de Noël vous faciliteront la vie lors de la coupe d’arbres et d’étoiles. Et puis prenez des cotons-tiges, coupez-les en deux et utilisez la partie sans coton pour tremper dans le glaçage et dessiner sur les sablés.
Méthode classique pour décorer les biscuits Le glaçage le plus populaire qui est utilisé est le glaçage royal. Le nappage royal se compose de sucre glace, de meringue en poudre (ou blanc d’œuf), d’eau et d’arôme au choix.
Comment décorer les sablés ?
Pour éviter les bavures, utilisez d’abord une pointe très fine et un glaçage suffisamment épais pour délimiter votre biscuit. Sur le même sujet : Comment isoler ses combles. Ajoutez ensuite un peu de liquide à votre glaçage pour le liquéfier un peu, puis étalez le reste du biscuit à travers un bec verseur plus large.
Au batteur électrique, mélanger les blancs d’œufs, le sucre glace et le jus de citron. Ajoutez ensuite quelques gouttes de colorant alimentaire. Remplissez une extrémité du tube de glaçage et dessinez le biscuit au beurre. Laissez durcir le glaçage sur les bords avant de remplir l’intérieur.
Le summum du plaisir en décorant vos biscuits de Noël est, sans aucun doute, la nourriture ressentie ! Vous pourrez écrire directement sur votre cookie et miam… les manger ! Vous pouvez utiliser les feutres alimentaires directement sur le glaçage (bien laisser sécher au préalable) ou sur la pâte à sucre.
Comment décorer ses biscuits ?
Pour une décoration de dernière minute, prenez de la poudre de cacao ou du sucre glace et saupoudrez sur le gâteau. Ceci pourrait vous intéresser : Comment isolation mur interieur. Bien sûr, vous pouvez sublimer votre dessert en utilisant un pochoir à gâteau ou en en fabriquant un vous-même !
Possibilités de décoration :
- Placer les biscuits précuits sur une grille et couvrir de glaçage au chocolat fondu.
- Tremper la pointe du biscuit dans le glaçage.
- Couvrir avec une couverture alternée d’enduit blanc et d’enduit foncé.
- Recouvrir la moitié du biscuit de glaçage blanc et l’autre moitié de glaçage au chocolat noir.
Comment écrire sur un biscuit ?
Pour vendre et donc percevoir des revenus, il faut avoir une existence légale, c’est obligatoire. Lire aussi : Comment demousser une toiture. Le choix de la structure est libre, vous pouvez vous configurer en tant qu’Entrepreneur Individuel (AE), Société à Responsabilité Limitée (SARL) ou autre, peu importe.
Préchauffer le four à 180° C. A l’aide d’un emporte-pièce, découper le biscuit selon la forme souhaitée. À l’aide d’un cure-dent (ou d’un emporte-pièce*), gravez le nom des invités sur chaque biscuit. Enfourner 10 à 12 minutes en veillant à ce que les muffins ne soient pas trop dorés.